Le kinbaku ; quoi et pourquoi ?

Le Kinbaku est un art érotique japonais, issu d'un art martial ancestral nommé Hojo-Jutsu.
Consistant à l'époque à attacher un prisonnier de manière rapide et efficace, chaque lien et chaque couleur de cordes avait pour but de signifier la faute, le rang social etc... du prisonnier.
Au début des années 1900, cet art martial s'est peu à peu transformé en un art érotique très codifié.

-------------------

Le bondage érotique japonais est bien plus qu'un simple jeu sexuel... C'est un partage, une communion, une fusion qui peut être parfois douce, parfois sensuelle mais aussi parfois dure et intense.
Très visuelle et esthetique, cet art nécessite toutefois une grande connaissance de l'anatomie ainsi que des règles de sécurité qui l'accompagne afin d'être pratiqué en toute tranquilité et surtout pour y trouver le plaisir que l'on y cherche.

C'est une communication forte qui s'installe entre l'attacheur et l'attaché, conduisant de manière très fréquente à une forme de lâcher prise érotique que peu de monde arrive à atteindre dans un monde ou règne la performence sexuelle, la pression et le matraquage médiatique de la perfection physique...
Le plaisir par l'esprit et l'emprise avant le plaisir du corps.

" C'est lorsque l'on détruit la beauté dans la violence et la domination de l'acte, que tout à coup explose aux yeux du monde la vraie beauté... Celle de l'âme, du corps, celle de l'amour entre deux personnes loin de tous dogmes..."